Nouveau – Enregistrement et déclaration remise à l’eau des truites

Le seul moyen dont nous disposons pour comptabiliser le nombre de captures et de remises à l’eau, c’est vous… Sans l’aide des pêcheurs, nous ne pourrons surveiller l’état des montaisons. Nos gardiens descendent certe la rivière plusieurs fois par saison, debout dans leur canot, pour compter les saumons dans les fosses, mais votre collaboration est indispensable pour la bonne gestion des saumons dans la rivière.

Avant de quitter la rivière vous devez compléter la partie inférieure de votre fiche d’enregistrement et la déposer dans un des endroits suivants : Bigpool #61, Glasspool #46, Bardsville #38 et Sacré-Coeur.
Enregistrez vous-mêmes vos petits saumons aux points d’enregistrement en inscrivant la longueur. Enregistrez les truites capturées et gardées en indiquant la longueur. Inscrivez les remises à l’eau saumons et truites. Vous devez déclarer vos prises dans les 48 heures.

Si vous n’avez rien pris, indiquez 0 et même, si c’est dur pour le moral, nous vous demandons de ne pas embellir vos chiffres.

Merci au nom des saumons et des truites de mer.

VOTRE BOÎTE À OUTILS

informations utiles